Gabon : Ali Bongo Ondimba préside la cérémonie d’installation du Grand Chancelier des Ordres Nationaux 

LE COFFRET

Le Grand Chancelier des Ordres Nationaux, le Vice – Amiral d’escadre Yves Keba Malekou a été décoré par le Président de la République Ali Bongo Ondimba, au cours d’une cérémonie tenue ce vendredi 11 février 2022 à Libreville, lit-on dans un communiqué de la présidence. Nous publions in extenso ledit communiqué.

« Le Président de la République, Son Excellence Ali Bongo Ondimba a présidé ce jour au Palais Rénovation la cérémonie de décoration et d’installation du Grand Chancelier des Ordres Nationaux, le Vice – Amiral d’escadre Yves Keba Malekou, en sa qualité de Grand Maitre des Ordres nationaux. 

Le Président de la République l’a renvoyé à l’exercice de ses fonctions et a procédé à la remise des attributs du pouvoir. « Au nom de la République, je vous élève à la dignité de Grand-Croix de l’Ordre national de l’étoile équatoriale » a-t-il déclaré. 

A l’issue de la cérémonie, le nouveau promu, militaire de carrière, a exprimé sa gratitude au Chef de l’Etat pour la confiance manifestée à son endroit. Il a réitéré son ambition d’accomplir les missions dévolues à sa charge avec loyauté et dynamisme».

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dernière Publication

Ukraine, inflation mondiale, environnement : Ali Bongo se fait entendre à l’Onu

À l'occasion de son allocution la semaine dernière à la 77ème Assemblée générale des Nations-Unies à New-York (États-Unis), le président...

Top 5 des articles les plus lus par nos lecteurs

Nos lecteurs ont aussi aimé cet article

Soutenez la presse libreChoisissez une offre
+
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x