Gabon : Ali Bongo Ondimba préside la cérémonie d’installation du Grand Chancelier des Ordres Nationaux 

LE COFFRET

Le Grand Chancelier des Ordres Nationaux, le Vice – Amiral d’escadre Yves Keba Malekou a été décoré par le Président de la République Ali Bongo Ondimba, au cours d’une cérémonie tenue ce vendredi 11 février 2022 à Libreville, lit-on dans un communiqué de la présidence. Nous publions in extenso ledit communiqué.

« Le Président de la République, Son Excellence Ali Bongo Ondimba a présidé ce jour au Palais Rénovation la cérémonie de décoration et d’installation du Grand Chancelier des Ordres Nationaux, le Vice – Amiral d’escadre Yves Keba Malekou, en sa qualité de Grand Maitre des Ordres nationaux. 

Le Président de la République l’a renvoyé à l’exercice de ses fonctions et a procédé à la remise des attributs du pouvoir. « Au nom de la République, je vous élève à la dignité de Grand-Croix de l’Ordre national de l’étoile équatoriale » a-t-il déclaré. 

A l’issue de la cérémonie, le nouveau promu, militaire de carrière, a exprimé sa gratitude au Chef de l’Etat pour la confiance manifestée à son endroit. Il a réitéré son ambition d’accomplir les missions dévolues à sa charge avec loyauté et dynamisme».

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dernière Publication

Réuni en congrès ordinaire, le RPM veut d’une opposition unie en 2023

Le Rassemblement pour la patrie et modernité (RPM, opposition) tient son premier congrès ordinaire tout au long de ce...

Top 5 des articles les plus lus par nos lecteurs

Nos lecteurs ont aussi aimé cet article

Soutenez la presse libreChoisissez une offre
+
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x