Le coordonnateur des Coalitions des organisations républicaines pour le développement économique (CORDE) du Gabon vient de recevoir une invitation officielle à recevoir le prix du lauréat PADEV 2024 lors de l’African Business Forum qui se tiendra à Kigali du 12 au 15 octobre prochain.
C’est dans une lettre officielle d’invitation que le Gabonais Jérémie Nze Biang va se voir décerner le prix du Mérite et d’Excellence PADEV 2024. Une distinction qui couronne l’ensemble de son engagement dans les initiatives de promotion de développement dans les organisations et associations à travers le soutien multiforme apporté aux acteurs publics et privés.
En effet, le Prix africain de développement instauré à Abidjan en 2006 regroupe 25 pays africains et la diaspora. Le but étant de valoriser les initiatives de développement économique des leaders du continent en la matière. L’annonce officielle du PADEV souligne l’intérêt porté par le coordonnateur de CORDE. « Nous sommes ravis de vous informer que vous êtes lauréat dans la catégorie “Prix de mérite et de l’excellence » pour vos contributions remarquables dans le monde associatif […] », précise l’invitation.
CORDE, son mouvement associatif, au courant de cette heureuse nouvelle pour son leader, savoure le moment. « C’est avec une immense joie et une grande fierté que nous vous annonçons […] que notre Coordinateur Général, Monsieur Jérémie NZE BIANG vient d’être honoré ».
Pour rappel, Jérémie Nze Biang est un expert en stratégie et organisation qui cumule une décennie d’expérience dans le management des acteurs publics et privés tant au niveau national qu’international. Cette énième distinction vient renforcer et confirmer la qualité de sa vision pour le développement économique au niveau local et international.