jeudi, février 22, 2024
More

    Football / transfert : Aubameyang refuse de s’engager avec Galatasaray

    les plus consultés

    Approché par les responsables du club turc Galatasaray, qui se proposaient de payer une indemnité de transfert à Chelsea pour s’attacher ses services, l’international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang aurait décliné l’offre.

    Ce refus s’expliquerait en partie du fait que l’international veut se donner le temps pour bien mûrir sa décision en lien avec le choix du club dans lequel il évoluera la saison prochaine. 

    Pierre-Emerick Aubameyang serait, selon d’autres sources sportives, préoccupé par l’idée de revenir à Barcelone en Espagne. L’attaquant gabonais, précisent les mêmes sources, veut forcer son départ chez les Blaugrana qui ne veulent rien débourser pour le reconquérir la saison prochaine.

    Si rien n’est clair, quant à sa prochaine destination la saison prochaine, il reste que le capitaine des Panthères du Gabon est très courtisé par plusieurs clubs. Dans sa parution du 6 juin, le journal Infos Foot rapporte que Pierre-Emerick Aubameyang aurait été approché par Al Ahli et Al Shabab pour discuter d’un potentiel transfert dans le championnat saoudien.

    Reste à savoir s’il se laissera convaincre cette fois, par les offres alléchantes des clubs saoudiens comme l’a fait Cristiano Ronaldo, l’ancien sociétaire du Real de Madrid.

    Dans la même catégorie

    Laisser un commentaire

    0 Commentaires
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Derniers articles

    0
    Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x