lundi, mai 27, 2024
More

    Gabon : Gozem finance des véhicules flambants neufs pour 9 de ses nouveaux champions

    les plus consultés

    Le directeur général de la start-up Gozem Gabon, Manfreed Tomegah,  a procédé au cours d’une cérémonie organisée le samedi 29 juillet 2023 au siège de CFAO Motors à Oloumi, à la remise officielle des clés de 9 véhicules flambant neufs à la cuvée de ses nouveaux meilleurs champions (meilleurs chauffeurs).

    L’événement qui est à sa 4ème édition s’est fait en présence de ses partenaires tels que CFAO Motors, Airtel, BGFIBANK, quelques fidèles clients, les bénéficiaires et bien d’autres. Comme depuis quelques années déjà, l’initiative s’inscrit dans le cadre de son programme d’aide au financement baptisé « PROGRAMME V+ ».

    Ce dernier consiste en le préfinancement par Gozem d’un véhicule flambant neuf d’une valeur d’environ 12 400 000 fcfa que le Champion, c’est-à-dire le chauffeur, va rembourser à hauteur de 15 à 16 millions de fcfa à travers des prélèvements journaliers  de 20% sur la recette, soit un montant fixe de 22500 fcfa et ce sur une période de 4 ans. 

    Notons que grâce à ce programme, Gozem offre la possibilité aux conducteurs d’accroître leurs revenus, soit en tant que salarié dans une entreprise de la place, soit en tant que chauffeur Gozem à temps plein. Selon quelques indiscrétions, ces derniers peuvent gagner jusqu’à un peu plus de 50 000 fcfa par jour, ce malgré le prélèvement des 20% du remboursement. 

    La meilleure dans tout cela, c’est qu’à terme, soit au bout de 4 ans, les chauffeurs deviennent systématiquement propriétaires du véhicule, comme ce fut le cas des Champions de cette 4ème cohorte de V+ de Gozem, à savoir Janvier Mba Nze, Youchahou Nsangou, Salihou Charif Njikam, Ismaila Mouliom, Mamouda Ntieche, Guy Kael Bhouidi, Issofa Njutapmvoui, Souemanou Njoya et DanI Founga.

    « Ces nouveaux véhicules que nous vous offrons aujourd’hui sont équipés des dernières technologies de sécurité et de confort,  car nous voulons vous offrir les meilleurs outils pour accomplir votre travail. Nous croyons que votre succès est notre succès, et en vous fournissant les moyens les plus performants, nous renforçons ensemble notre position de leader sur le marché du VTC au Gabon. Que ces nouveaux véhicules soient le symbole de vos réalisations passées et une source d’inspiration pour de futurs succès », a affirmé Cécilia Kouna, directrice nationale adjointe de Gozem Gabon lors de la cérémonie.

    Pour la petite histoire, c’est seulement depuis le 3 mai 2021 que Gozem Gabon lançait officiellement ses activités à Libreville. Depuis, se sont un peu plus de  27 Gabonais et expatriés qui ont eu de très bonnes performances au niveau du temps passé en ligne, du nombre de courses effectué, mais également du taux d’acceptation et au niveau de la GMV qui ont vu leur vie radicalement être changée par l’entreprise. 

    « Cela fait 6 mois que je travaille à Gozem. Avant je travaillais dans une société de la place en tant que salarié. Après avoir souscrit à leur application et à leur produit, j’ai vu l’amélioration de mes revenus, comparé à ce que je gagnais mensuellement. Avec Gozem, quand je ne suis pas trop fatigué je peux entrer en moyenne avec 50 000 FCFA par jour. Et si je force, je peux aller au-delà », a témoigné, Janvier Mba Nze, un des bénéficiaire des véhicules 

    Grâce à ses services de transport de personnes, livraison, paiements et services financiers, et bien plus encore, se sont également plusieurs clients et partenaires qui sont également satisfaits au quotidien. 

    Dans la même catégorie

    Laisser un commentaire

    0 Commentaires
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Derniers articles

    0
    Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x