mardi, juillet 16, 2024
More

    Hommage : Bernadette Pindi, 27 ans d’engagement à la mairie d’Owendo

    les plus consultés

    Ce 15 mars 2024, une atmosphère particulière régnait à l’hôtel de ville d’Owendo lors de la cérémonie émouvante en l’honneur de Mme Bernadette Pindi, directrice administrative et des ressources humaines, qui a décidé de faire valoir ses droits à la retraite. Entourée du Délégué spécial, des Délégués spéciaux adjoints et de l’ensemble des agents municipaux, elle a reçu un hommage appuyé pour ses 27 années d’engagement sans faille au sein de l’institution.

    Le général Arnaud Sandri Nombo a chaleureusement salué le dévouement et l’investissement remarquable de Bernadette Pindi tout au long de sa carrière. En guise de reconnaissance, un cadeau de départ symbolique lui a été offert, témoignant de la gratitude et du respect de tous envers cette collaboratrice exemplaire.

    Entrée à la mairie d’Owendo en 1997 en tant qu’agent municipal, Bernadette Pindi a gravi les échelons avec brio, occupant des postes clés tels que Chef du bureau des affaires sociales, Chef du bureau de l’État civil, Chef du service de l’État civil, puis Chef du personnel avant d’accéder au poste prestigieux de Directrice administrative et des ressources humaines en 2023.

    Son engagement et son professionnalisme ont été récompensés par plusieurs distinctions honorifiques, dont la médaille de bronze de famille nombreuse, la médaille de bronze et d’argent du travail ainsi que le titre de Chevalier de l’Ordre National du Mérite. Une carrière exemplaire au service de la collectivité qui restera gravée dans les mémoires de la commune et qui inspire respect et admiration à tous ceux qui ont eu le privilège de travailler à ses côtés.

    Dans la même catégorie

    Laisser un commentaire

    0 Commentaires
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Derniers articles

    0
    Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x