mardi, mai 21, 2024
More

    La liste des 23 panthères qui affronteront la Guinée Conakry le 17 octobre à Lisbonne

    les plus consultés

    Dans le cadre des matchs amicaux organisés en marge de la fenêtre FIFA du mois d’octobre 2023, la sélection gabonaise de football, les Panthères du Gabon affronteront le Syli National de la Guinée Conakry le 17 octobre à Lisbonne au Portugal. Cette rencontre sera une sorte de baptême de la nouvelle équipe dirigeante de la sélection qui devra saisir ce moment pour reconstruire une équipe solide et assoiffée de victoire.  

    Pour atteindre cet objectif, Thierry Mouyouma, le coach provisoire des Panthères du Gabon, a fait le choix judicieux de composer à la fois avec l’expérience des anciens, mais également d’oser aligner une jeunesse assoiffée de victoire et de gloire.

    Aussi, au niveau des cages on retrouve des garçons comme : Jean Noël Amonome et Junior Fotso Noubi. Pour les défenseurs, on a l’expérimenté Bruno Ecuele Manga, Aaron Appindangoye, Jacques Ekomie, Wilfrid Ebane Abessolo, Sidney Obissa, Jeremy Oyono Omva, Anthony Oyono Omva et David Sambissa.

    Au milieu de terrain on retrouve : Vilmy Rissonga Lemboma, Didier Ibrahim Ndong, Clench Loufilou Ndalla, Guelor Kanga Kaku, André Biyogo Poko, Alex Moucketou et Medwin Biteghe.

    Pour l’attaque, ils ont fait le choix de Pierre-Emerick Aubameyang, Denis Bouanga, Jim Allevinah, Shavy Babicka, Aaron Boupendza et Allan Do Marcolino. Plusieurs grands noms de la sélection tels que Mario Lemina et Lloyd Palun sont absents.

    Dans la même catégorie

    Laisser un commentaire

    0 Commentaires
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Derniers articles

    0
    Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x