samedi, avril 13, 2024
More

    Les employés de Nkok désormais gratuitement transportés sur tout le site ?

    les plus consultés

    Après la montée au créneau des employés de la zone industrielle de Nkok et la saisine de leur dossier par les autorités de la transition, les entreprises installées sur les 1126 hectares que compte le parc industriel de Nkok semblent avoir compris que les choses ont bien changé. 

    En tout cas, leur attitude le démontre. Ils viennent de mettre en place un système de transport interne des employés financé par GSEZ S.A. et les entreprises implantées. Une mesure qui est en n’en point douter une révolution pour les employés de la zone habituée à parcourir chaque jour plusieurs bornes avant de regagner leur usine. 

    « Le trajet est compliqué et après il faut faire la journée. Avant il fallait que je marche encore 20 bonnes minutes pour arriver… c’était compliqué », a expliqué un employé de la zone industrielle de Nkok qui nous a confirmé que depuis quelques jours, cette marche supplémentaire depuis le portail de la zone jusqu’à l’usine, c’est de l’histoire ancienne.

    D’après un responsable de GSEZ S.A, cette initiative est le reflet d’« un changement » au sein de la structure, qui manifeste désormais une attention accrue aux besoins exprimés par le personnel. 

    « Bien sûr, nous sommes encore en rodage, mais l’idée est d’offrir un système efficace et durable pour les milliers d’employés de la zone », va-t-il indiquer.

    Dans la même catégorie

    Laisser un commentaire

    0 Commentaires
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Derniers articles

    0
    Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x