mardi, mai 21, 2024
More

    4e Coupe du monde de football de sourds muets : les Panthères décrochent 3 points sur tapis vert

    les plus consultés

    Depuis le 19 septembre 2023, la sélection gabonaise de football des malentendants séjourne en Malaisie où elle participe à la 4e Coupe du monde de football de sourds muets. Alors que l’équipe devait affronter pour leur première sortie la sélection du Nigéria, les Panthères malentendantes ont enregistré une victoire sur tapis vert (sans fouler la pelouse).

    Et pour cause, l’adversaire du jour, le Nigéria, a décrété forfait. Le Gabon a donc remporté la confrontation sur le score final de 3-0. Selon quelques indiscrétions, le Nigéria a déclaré forfait parce que le pays n’a « pas pu justifier du paiement de ses frais de participation dans les délais requis ». Mettant en application le règlement, les organisateurs ont simplement permis aux Gabonais de descendre sur le rectangle vert et de marquer trois buts, synonyme de victoire et de trois points pour les Panthères.

    Rappelons que dans cette compétition, les Panthères sont logées dans le groupe D en compagnie, outre du Nigéria déjà battu sur tapis vert, de l’Angleterre et de l’Australie. Si le premier duel a été donné, les autres confrontations s’annoncent difficiles, au vu des nations de football que les Panthères devront affronter.

    Dans la même catégorie

    Laisser un commentaire

    0 Commentaires
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Derniers articles

    0
    Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x