mercredi, juillet 24, 2024
More

    Au cœur du succès : la réussite du programme « Promouvoir la performance des professionnels » par CORDE

    les plus consultés

    Ferdinand DEMBA
    Ferdinand DEMBAhttp://www.insidenews241.com
    Passionné de lettres et désormais de chiffres, FD est le directeur de publication d’Inside News241. Journaliste de métier et de convictions, lui et son équipe sont au service d’une information objective, d’utilité publique et au service de la vérité.

    La Coalition des organisations pour le développement économique (CORDE) a marqué les esprits avec la clôture éclatante de son programme de formation intitulé « Promouvoir la performance des professionnels ». Tenue dans le cadre innovant de la Société d’incubation numérique du Gabon (SING), la cérémonie de clôture du 22 mars 2024 a cristallisé l’attention sur l’impact et le succès de cet événement désormais incontournable.

    Un rassemblement d’envergure

    Les 14 et 15 mars dernier, l’hôtel Luxury  Green de la Sablière s’est transformé en un véritable creuset de talents et d’ambitions. Avec plus de 200 personnes réunies à l’ouverture, ce programme n’avait pas pour seul but de rassembler mais de véritablement transformer et outiller les professionnels, notamment les managers.

    Une formation holistique

    Les 30 participants sélectionnés ont bénéficié de 12 heures de formation couvrant les multiples facettes de la gestion de la performance. Cette approche holistique a permis d’adresser les défis contemporains auxquels les managers sont confrontés, en proposant des outils pratiques et des bonnes pratiques actualisées.

    Une satisfaction record

    L’événement a enregistré des niveaux de satisfaction impressionnants, avec 87% des participants exprimant leur contentement et 93% de satisfaction rapportée par les partenaires. Encore plus remarquable, le taux de recommandation à atteint le seuil parfait de 100%, témoignant de l’excellence et de l’impact de la formation.

    La consécration des talents

    La remise des attestations a été un moment fort, imbu d’une signification profonde. Les participants honorés ont reçu leurs attestations des personnalités de marque, notamment le conseiller spécial du chef du département Sport, Culture et Jeunesse du Président de la République, monsieur Paul Ulrich Kessany, soulignant l’importance et la reconnaissance de leur accomplissement, sans oublier le Délégué spécial 2 de la commune de Libreville, du directeur général de Multipress, pour ne citer Ue ceux-là. 

    Les mots du cœur

    Jérémie Nze Biang, le coordonateur général de CORDE, a su trouver les mots justes pour clore cet événement. « Nous sommes fiers des réalisations de nos participants et de l’impact positif que cette formation aura sur leurs carrières et leurs organisations« . Des paroles qui résonnent comme un engagement renouvelé envers l’excellence et le développement professionnel.

    Un engagement continu

    L’engagement de CORDE à fournir des opportunités de développement professionnel ne s’arrête pas là. L’association s’est engagée à poursuivre cette mission, avec l’objectif constant de renforcer les communautés et les entreprises par la formation et le partage de savoir.

    Vers l’avenir

    Avec cet événement, l’association CORDE a non seulement réussi à promouvoir la performance professionnelle mais aussi à poser les pierres angulaires d’un avenir où le développement professionnel et l’excellence sont au cœur des préoccupations économiques. La route est tracée pour d’autres succès, témoignant de l’impact positif et durable de telles initiatives sur notre société.

    Dans la même catégorie

    Laisser un commentaire

    0 Commentaires
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Derniers articles

    0
    Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x