mardi, juillet 16, 2024
More

    Canal Box : le cauchemar des clients, l’indifférence du Groupe Vivendi Africa

    les plus consultés

    Le traitement abject réservé par le Groupe Vivendi Africa (GVA) à ses clients utilisateurs de Canal Box est un scandale qui met en lumière l’indifférence flagrante de l’opérateur face aux difficultés de ses abonnés. Les interruptions incessantes d’Internet, les réponses évasives du service client et l’absence de solutions durables laissent les clients dans un état de frustration et d’impuissance.

    Le cas de Monsieur X, qui a requis l’anonymat, résident d’Owendo, est emblématique. Malgré les multiples interruptions de connexion, les techniciens de GVA se sont contentés de solutions temporaires, laissant le problème persister sans apporter de véritable remède. Le courrier adressé à la direction est resté sans réponse, témoignant d’un manque criant d’intérêt pour les préoccupations des clients.

    Une capture d’écran prise dans Le groupe Facebook 1,8 million de consommateurs @DR

    Un coutumier du fait ?

    CanalBox n’est pas à son premier coup d’essai. Le journaliste Joslin Boubata a porté plainte contre l’opérateur après une intervention catastrophique qui a mis sa connexion hors service en octobre 2021. Sur les réseaux sociaux, les témoignages des clients mécontents se multiplient, dénonçant notamment le manque de professionnalisme des techniciens et les réponses peu rassurantes du service client.

    L’incurie de GVA n’est pas acceptable. Les clients, qui paient leurs abonnements en toute bonne foi, se voient privés d’un service essentiel à leur quotidien et à leur activité professionnelle. Les interruptions incessantes entravent leur travail, leurs loisirs et isolent les citoyens des services en ligne indispensables.

    Capture d’écran prise dans un groupe Facebook de consommateurs gabonais @DR

    Manque de considération pour les clients

    A fait preuve d’une arrogance inacceptable en refusant de prendre en compte les réclamations de ses clients. L’absence de communication, la gestion inefficace des interventions et le manque total de considération témoignent d’un mépris profond pour les consommateurs.

    Capture d’écran de conversations dans un groupe Facebook de consommateurs gabonais @DR

    Les autorités compétentes doivent intervenir pour mettre fin à cette situation intolérable. Les clients doivent être respectés et bénéficier d’un service digne de ce nom. Il est temps que GVA assume ses responsabilités et que les consommateurs soient protégés contre les pratiques abusives d’un opérateur qui ne mérite pas leur confiance.

    Car CanalBox, c’est le cauchemar des clients et l’indifférence du Groupe Vivendi Africa. Jusqu’à quand ? Nzambé !

    Dans la même catégorie

    Laisser un commentaire

    0 Commentaires
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Derniers articles

    0
    Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x