lundi, mai 27, 2024
More

    Contrefaçons de l’eau minérale Andza : Soboleco condamne et appelle à la vigilance des consommateurs

    les plus consultés

    Suite à la mise sur le marché d’une quantité de contrefaçons d’eau minérale Andza présentant un réel risque de santé publique, la Société des boissons de Leconi (Soboleco) est récemment sortie pour condamner l’acte commis par un réseau de trafiquants jusqu’ici non identifiés et a invité par la même occasion les consommateurs de son produit à la vigilance lors de leurs différents achats en grande surface ou chez les petits détaillants.

    Après s’être dégagée de toute responsabilité concernant les conséquences liées à la consommation de produits contrefaits, elle dit ne ménager aucun effort pour traquer et prendre des mesures drastiques visant la sensibilisation du public à ce problème de contrefaçons de son eau minérale naturelle Andza sur le marché.

    La société encourage également les consommateurs à prendre contact avec ses services ou à joindre la Direction générale du commerce et de la concurrence en cas de constat des produits contrefaits, afin de contribuer à identifier les responsables de cette contrefaçon. Elle assure qu’elle continuera à prendre des mesures pour lutter contre cette pratique nuisible sur le marché de l’eau minérale naturelle.

    La contrefaçon d’eau minérale peut avoir des conséquences graves pour la santé des consommateurs, car les produits contrefaits peuvent ne pas respecter les normes de sécurité et de qualité. Il est donc essentiel de s’assurer d’acheter de l’eau minérale auprès de sources fiables et de vérifier les marques d’authenticité et les certifications appropriées.

    Dans la même catégorie

    Laisser un commentaire

    0 Commentaires
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Derniers articles

    0
    Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x