lundi, mai 27, 2024
More

    Ecuele Manga à Belfort : le déclin d’un grand nom du football gabonais ? 

    les plus consultés

    Le capitaine des Panthères vient de mettre fin à une de ses longues périodes passées sans club. En effet, l’international gabonais a signé il y a quelques jours avec l’Asm Belfort, un club évoluant en nationale 2 Française pour une durée de 6 mois.

    « L’Asm Belfort est fière de vous présenter Bruno Ecuele Manga, nouvelle recrue du groupe N2 », a indiqué le club lors de sa présentation officielle.

    Cette nouvelle destination marque un nouveau tournant dans la carrière du joueur qui se veut aujourd’hui être là solution aux problèmes défensifs que les Belfortains connaissent depuis la première partie de saison. Pour le club, c’est sans ambiguïté : « il saura alors apporter son savoir faire et sa sérénité dans la défense belfortaine ».

    Il faut dire que c’est fort de la carrière et l’expérience de sa nouvelle recrue que les responsables de cette écurie sportive ont décidé de procéder à son achat. En effet, l’international gabonais à longtemps connu le monde professionnel avec notamment 184 matchs en ligue 1, 38 matchs en premier League et 76 matchs en ligue 2, une expérience qui a bien séduit.

    De Bordeaux, Rodez, Angers, Lorient en France et de Cardiff City au Pays de Galles, son arrivée à l’ASM Belfort, club de 4ème division du National 2 Français, est tout de même perçue par beaucoup comme une chute vertigineuse. On aurait dit une descente aux enfers et une fin de carrière peu glorieuse pour ce grand nom du football gabonais.

    Dans la même catégorie

    Laisser un commentaire

    0 Commentaires
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Derniers articles

    0
    Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x