mardi, mai 21, 2024
More

    Football : la descente aux enfers d’Aubameyang à Chelsea 

    les plus consultés

    La carrière sportive de l’ancien international gabonais, Pierre-Emerick Aubameyang, n’a jamais été aussi secouée et si humiliante qu’actuellement. Depuis sa retraite internationale, on n’a comme l’impression que les mésententes avec les dirigeants du football de son pays n’ont pas eu pour seul effet de nuire à la sélection nationale.

    Pierre-Emerick Aubameyang a visiblement été fortement impacté comme en témoigne la dégringolade qu’il connaît depuis un moment. Après être parti d’Arsenal presque gratuitement pour regagner le FC Barcelone, puis revendu à Chelsea, tout semble aller de mal en pis.

    Après avoir été placé sur le banc des remplaçants depuis plusieurs mois, l’international gabonais aurait été viré par Graham Potter de la liste du club anglais Chelsea lors de la prochaine Ligue des Champions, a annoncé le journaliste sportif Fabrizio Romano il y a deux jours.

    Selon certains spécialistes sportifs, tout se passe comme si Graham Potter n’avait visiblement plus rien à faire avec la Panthère du Gabon, comme en témoignent les multiples recrutements opérés par le club lors du récent mercato et l’arrivée des offensifs comme Joao Félix ou encore Enzo Fernandez. 

    Pire, il a ajouté ces dernières recrues à la liste qui devra prendre part à la Ligue des Champions, ce au détriment de l’attaquant gabonais. En tout cas, pour le moment, tout établit clairement que le divorce est prononcé entre l’international gabonais et son club. 

    Certains spécialistes parlent déjà d’un possible départ du Gabonais qui serait sollicité par d’autres clubs anglais.

    Dans la même catégorie

    Laisser un commentaire

    0 Commentaires
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Derniers articles

    0
    Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x