lundi, février 26, 2024
More

    Gabon : 21 jeunes femmes bénéficient de la master class « Escape » de Grâce Biligui 

    les plus consultés

    C’est avec l’ambition de participer à l’autonomisation des femmes à travers l’art du maquillage que Grâce Biligui, forte de son expertise dans l’industrie, a conçu un programme exhaustif axé sur l’acquisition de compétences pratiques et le renforcement de la confiance en soi.

    La cérémonie de remise des certificats, qui a eu lieu le samedi 25 novembre dernier, a été l’aboutissement d’un mois intensif de travail acharné de la part des 21 participantes. Ces femmes déterminées ont investi leur temps à maîtriser les techniques les plus avancées de maquillage, tout en acquérant des connaissances essentielles en marketing, entrepreneuriat et développement personnel.

    L’événement a été marqué par une atmosphère joyeuse et festive, où les lauréates ont pu partager leurs expériences et célébrer leurs réalisations à travers la projection d’une série de photos exceptionnelles, devant un parterre d’invités. La directrice artistique Grâce Biligui, principale formatrice et initiatrice de la formation, a exprimé sa fierté devant les progrès remarquables réalisés par chaque participante. Elle a souligné l’importance de l’autonomisation des femmes à travers des compétences professionnelles tangibles, les préparant ainsi à exceller dans le monde du maquillage et au-delà. 

    Rappelons que la formation s’est déroulée à l’incubateur Femmes d’Avenir, avec le soutien d’Eramet et de l’ONG Women In Africa. D’autres sessions seront lancées sous peu à Libreville, Port-Gentil et Moanda, avec le soutien de plusieurs entreprises locales qui ont déjà exprimé leur intérêt pour l’initiative.

    Dans la même catégorie

    Laisser un commentaire

    0 Commentaires
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Derniers articles

    0
    Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x