samedi, avril 13, 2024
More

    Le nouveau film de Melchy Obiang, « Le mal ne vient pas de loin », bientôt sur le petit écran

    les plus consultés

    Le réalisateur et patron des studios Montparnasse, Melchy Obiang revient avec un nouveau long métrage intitulé  « Le mal ne vient pas de loin ». Selon quelques indiscrétions, le film sera sur le petit écran dès ce mois d’août 2023.

    Pour la promotion de son film,  une tournée africaine, européenne et des festivals sont prévus. Dans ce long métrage d’une heure et 55 minutes, le réalisateur met en exergue une histoire d’amour émaillée de drame avec pour personnage principal : Pauline, une jeune benjamine faisant preuve d’une intelligence inouïe. 

    Ainsi, dans le film, ces différentes capacités et compétences vont lui attirer tout le malheur du monde. Pour la détruire, ces ennemis s’en prendront à sa mère qui est la 3ème épouse de son géniteur. Une fois sa mère mise hors d’état de nuire, ces derniers vont s’en prendre à Pauline, en lui faisant boire un élixir maléfique porteur d’un terrible sortilège afin de mettre fin à sa destinée prometteuse.

    Plusieurs péripéties rencontrées et vécues par l’actrice principale… Le moins que l’on puisse dire c’est que ce film est une véritable réussite pour le septième art gabonais. 

    Pour rappel, Melchissedec Obiang Zue a commencé sa carrière professionnelle dans la santé, avant de se lancer dans la réalisation de clips vidéos. Il intègre la chaîne de télé TV+ avec qui il lance son tout premier court métrage Kongossa.

    Le 23 février 2018, il est nommé Conseiller Chargé de la Promotion des Industries Culturelles et de la Cinématographie du ministre de la Communication, de l’Économie Numérique, de la Culture, des Arts et Traditions, chargé de l’Éducation Populaire et de l’Instruction Civique, Alain-Claude Bilie-By-Nze.

    Il est l’auteur de plusieurs courts et longs métrages, à l’instar de Kongossa, diffusé de 2003 à 2009, de  La Pancarte, L’Amour du diable, et Le Cœur des femmes pour lequel il a été primé, et bien d’autres films encore.

    Dans la même catégorie

    Laisser un commentaire

    0 Commentaires
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Derniers articles

    0
    Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x