spot_img

Notre devoir, servir la vérité.

spot_img

Les Sénateurs déchus sommés de restituer les clefs des bureaux et les véhicules de fonctions

le coup de coeur

C’est via une note de service que le Secrétaire général du Sénat, Michel Edouard Kenguel, a sommé l’ensemble des Sénateurs déchus de procéder dans l’immédiat à la restitution des clefs des bureaux et véhicules de fonction. L’ultimatum témoigne de la volonté des nouvelles autorités d’établir une gestion transparente et plus responsable de la chose publique.

Les sénateurs sortants, ainsi que les présidents des groupes parlementaires sortants ne disposent donc que de quatre jours à compter du 14 septembre, date de la sortie de la note, pour rendre les clefs des bureaux et des véhicules de fonctions à la Direction du patrimoine, porte 108 au Sénat. Selon Michel Edouard Kenguel, ces derniers sont autorisés à se rendre au Sénat uniquement pour récupérer leurs effets personnels. 

A l’instar de nombreux autres pans de l’administration publique, les membres du bureau du Sénat et les parlementaires sortants se doivent de faciliter la continuité des services de l’Etat.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Derniers Articles