mardi, juillet 16, 2024
More

    Accident sur la plateforme de Becuna : Perenco et SPIE Oil & Gas Services Gabon rendent hommage aux disparus 

    les plus consultés

    Aujourd’hui, au siège de Perenco Oil & Gas Gabon à Port-Gentil, une émouvante cérémonie d’hommage a eu lieu en mémoire des victimes de l’accident tragique sur la plateforme de Becuna le 20 mars 2024. En présence du CEO du groupe Perenco et des employés des sociétés Perenco Oil & Gas Gabon et SPIE Oil & Gas Services Gabon touchées par ce drame, une minute de silence a été observée pour honorer les disparus. 

    Les directions générales des deux sociétés, accompagnées du CEO de Perenco et des salariés, ont déposé des gerbes de fleurs en signe de respect et de compassion envers les victimes et leurs familles. Une visite conjointe aux familles endeuillées a également été organisée pour exprimer les plus sincères condoléances et offrir un soutien total dans cette période difficile. L’engagement des entreprises à accompagner les familles dans l’organisation des obsèques et à soutenir moralement ceux affectés par cette perte tragique a été au cœur de cette démarche humanitaire, peut-on lire dans un communiqué de Perenco.

    Actuellement, les corps des victimes reposent à la morgue de Ntchengue en attendant l’organisation des funérailles par les familles. Les sociétés Perenco Oil & Gas Gabon et SPIE Oil & Gas Services Gabon se tiennent aux côtés des proches dans cette épreuve et veillent à ce que tout soit mis en œuvre pour accompagner dignement les défunts vers leur dernier repos.

    Par ailleurs, une réunion s’est tenue entre le Gouverneur de la Province de l’Ogooué Maritime et les sociétés concernées afin d’évaluer la situation actuelle et coordonner les actions nécessaires pour faire face à cette tragédie. Cet événement souligne l’importance du soutien mutuel et de la solidarité dans des moments aussi douloureux.

    Dans la même catégorie

    Laisser un commentaire

    0 Commentaires
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Derniers articles

    0
    Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x