samedi, juin 22, 2024
More

    Gabon : l’UDIS annonce la tenue d’un meeting populaire au stade de Nzeng-Ayong 

    les plus consultés

    L’Union pour la démocratie et l’intégration sociale (UDIS) tiendra ce samedi 11 février 2023 un important meeting populaire et militant au Stade de Nzeng-Ayong dans le 6e arrondissement de Libreville.

    Au cours de cette rencontre, le leader de l’Union pour la démocratie et l’intégration sociale, Hervé Patrick Opiangah, « sensibilisera et entretiendra ses militants et sympathisants sur les sujets d’actualité et partagera sa vision pour préserver les intérêts de sa formation politique ». 

    Ce rassemblement politique fait suite à « plusieurs rencontres initiées par le leader de l’Union pour la démocratie et l’intégration sociale qui l’auront conduit dans les quartiers de Libreville mais aussi dans plusieurs localités de l’intérieur du pays », assurent des responsables du parti.

    Elle est surtout perçue comme le prolongement de sa volonté manifeste et déclarée d’aller à la rencontre de ses compatriotes, afin de les écouter et d’échanger avec ces derniers sur les problématiques et difficultés auxquelles ils font face.

    Sa formation politique faisant partie intégrante de la majorité présidentielle et républicaine, il a souvent ténu un discours politique de rassembleur, tels que ses appels au dialogue lorsque le pays se trouve dans un climat social et politique assez tendu. 

    Député de Mounana dans la province du Haut-Ogooué, Hervé Patrik Opiangah est un fervent soutien et très proche du Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba. 

    Le président de l’UDIS dont le leitmotiv est le « social autrement » a toujours œuvré en faveur des jeunes. En intégrant la politique de développement mise en place par l’actuel président de la République, il s’est souvent montré proche de la jeunesse, soit en exhortant à l’effort, soit en mettant sur pied des initiatives permettant à la jeunesse d’être financièrement autonome.

    Dans la même catégorie

    Laisser un commentaire

    0 Commentaires
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Derniers articles

    0
    Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x