lundi, juillet 22, 2024
More

    Jean Ping invite les populations Gabonaises à massivement voter pour Albert Ondo Ossa

    les plus consultés

    Ferdinand DEMBA
    Ferdinand DEMBAhttp://www.insidenews241.com
    Passionné de lettres et désormais de chiffres, FD est le directeur de publication d’Inside News241. Journaliste de métier et de convictions, lui et son équipe sont au service d’une information objective, d’utilité publique et au service de la vérité.

    L’ancien candidat à la présidentielle de 2016 Jean Ping, longtemps resté silencieux au sujet du processus électoral actuellement en cours au Gabon, a invité les populations gabonaises à massivement voter ce samedi 26 août 2023 pour le Pr Albert Ondo Ossa.

    « Je me joins au peuple qui m’a largement soutenu et voté en 2016 pour apporter sans réserve mon soutien à mon jeune frère, le professeur Albert Ondo Ossa », a indiqué  Jean Ping dans un communiqué officiel.

    Il a par ailleurs invité les populations à l’unité derrière l’opposition afin de « mettre fin à la dictature Bongo-PDG-Mborantsouo, une dictature criminelle, cleptomane, négationniste et inhumaine », un régime qui « veut désespérément diviser les Gabonais entre ceux qui souhaitent une transition pacifique et ceux qui s’apprêtent à le battre dans les urnes ». 

    Notons que cette sortie de l’ancien président de la Commission de l’Union africaine (UA) se fait à moins de 24h des prochaines échéances électorales. Elle est un véritable mot d’ordre donné à ses militants, sympathisants et soutiens avant la prise d’assaut des urnes par les populations. Elle est également une plus-value pour le Pr Albert Ondo Ossa déjà favori à ce scrutin présidentiel.

    Dans la même catégorie

    Laisser un commentaire

    0 Commentaires
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Derniers articles

    0
    Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x