spot_img

Notre devoir, servir la vérité.

spot_img

Jean Ping invite les populations Gabonaises à massivement voter pour Albert Ondo Ossa

le coup de coeur

Ferdinand DEMBA
Ferdinand DEMBAhttp://www.insidenews241.com
Passionné de lettres et désormais de chiffres, FD est le directeur de publication d’Inside News241. Journaliste de métier et de convictions, lui et son équipe sont au service d’une information objective, d’utilité publique et au service de la vérité.

L’ancien candidat à la présidentielle de 2016 Jean Ping, longtemps resté silencieux au sujet du processus électoral actuellement en cours au Gabon, a invité les populations gabonaises à massivement voter ce samedi 26 août 2023 pour le Pr Albert Ondo Ossa.

« Je me joins au peuple qui m’a largement soutenu et voté en 2016 pour apporter sans réserve mon soutien à mon jeune frère, le professeur Albert Ondo Ossa », a indiqué  Jean Ping dans un communiqué officiel.

Il a par ailleurs invité les populations à l’unité derrière l’opposition afin de « mettre fin à la dictature Bongo-PDG-Mborantsouo, une dictature criminelle, cleptomane, négationniste et inhumaine », un régime qui « veut désespérément diviser les Gabonais entre ceux qui souhaitent une transition pacifique et ceux qui s’apprêtent à le battre dans les urnes ». 

Notons que cette sortie de l’ancien président de la Commission de l’Union africaine (UA) se fait à moins de 24h des prochaines échéances électorales. Elle est un véritable mot d’ordre donné à ses militants, sympathisants et soutiens avant la prise d’assaut des urnes par les populations. Elle est également une plus-value pour le Pr Albert Ondo Ossa déjà favori à ce scrutin présidentiel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Derniers Articles