samedi, avril 13, 2024
More

    La Caistab à la recherche de 100 entrepreneurs gabonais intéressés par la promotion de produits à base de café-cacao local

    les plus consultés

    Le Caisse de stabilisation et de péréquation (Caistab), en collaboration avec l’espace PME, lance un appel du 18 octobre 2023 au 17 novembre 2023 dans le cadre de la mise en place d’un réseau de kiosques à café dont le but est de promouvoir la filière café de cacao local. Au total, 100 entrepreneurs gabonais seront sélectionnés dans le cadre du programme d’identification, de sélection, de formation, d’accès au financement et d’accompagnement des gérants de cafés Caistab et PME.

    Les critères de sélection sont la citoyenneté gabonaise et la volonté de parvenir à l’autodétermination économique. Une fois les candidatures reçues, une présélection sera effectuée, au cours de laquelle les 100 meilleurs candidats seront identifiés. Ces candidats présélectionnés vont suivre ensuite une formation intensive d’un mois qui comprend des cours théoriques et des activités pratiques dans les kiosques à café existants.

    Selon la Caistab, le but de cette formation est de fournir aux candidats les connaissances et compétences nécessaires pour gérer efficacement un kiosque à café. A l’issue de la phase de formation, les 100 meilleurs candidats sont sélectionnés et installés dans un espace attractif de leur choix. Le processus d’installation comprend un accompagnement pour obtenir un financement et fournir le cadre et l’équipement nécessaires au démarrage des opérations. Les entrepreneurs gabonais qui souhaitent investir doivent remplir un formulaire auprès de l’espace PME.

    Dans la même catégorie

    Laisser un commentaire

    0 Commentaires
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Derniers articles

    0
    Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x