jeudi, mai 30, 2024
More

    Marcel Abeke parmi les 50 ministres et dirigeants mondiaux de l’industrie pétrolière attendus en Afrique du Sud 

    les plus consultés

    Figurant parmi les invités de l’Africa Oil Week (AOW), le ministre du Pétrole, Marcel Abeke prendra part du 10 au 13 octobre, aux côtés de 50 ministres et dirigeants mondiaux de l’industrie du pétrole, à une importante rencontre économique organisée sur le continent.

    Placé sous la thématique : « maximiser les ressources naturelles de l’Afrique dans la transition énergétique mondiale », le patron du pétrole devra prendre la parole lors des plénières de l’événement qui s’ouvrent dès le 10 octobre. Cette rencontre sera le lieu pour le membre du gouvernement une occasion particulière de faire la promotion du domaine pétrolier gabonais.

    L’Afica Oil Week est une conférence qui va proposer 4 jours d’informations importantes dans le domaine du pétrole, des panels ministériels aux perspectives stratégiques et des sessions conçues pour stimuler les investissements dans l’Afrique en amont.  Au cœur de l’événement se trouve l’exposition où les entreprises de tout le secteur peuvent présenter leur offre. Une occasion que le Gabon compte bien saisir. Aussi, le ministre du Pétrole s’est fait accompagner d’une forte délégation d’experts gabonais. Des rencontres avec les responsables de plusieurs sociétés pétrolières sont prévues.

    Dans la même catégorie

    Laisser un commentaire

    0 Commentaires
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Derniers articles

    0
    Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x