mercredi, février 21, 2024
More

    Owendo : perturbation du trafic routier le samedi 3 et dimanche 4 sur l’axe Carrefour SNI-Port

    les plus consultés

    Dans un communiqué diffusé sur Internet, le ministère des Travaux Publics, de l’Equipement et des Infrastructures, chargé de la connexion des Territoires a annoncé la perturbation momentanée du trafic routier le samedi 3 et dimanche 4 du fait du transport de la passerelle piétonne. Nous publions l’intégralité dudit communiqué. 

    « Le Ministère des Travaux Public, de l’Equipement et des Infrastructures, chargé de la connexion des Territoires, informe le Public et les usagers de la route, que les travaux de construction de la passerelle piétonne au lieu-dit Carrefour SNI à Owendo, se poursuivent avec le programme de transport, de la manutention et l’installation dudit ouvrage sur toute la traversée de la chaussée selon le programme ci- après :

    Journée de samedi 03 juin 2023 :

    Un convoi exceptionnel, de la société Transform assurant le transport de la structure métallique partira du port minéralier d’Owendo à partir de 9 heures 30 minutes et arrivera au carrefour SNI à 16 heures. A cet effet, nous vous signalons que le trafic sera perturbé dans les deux sens, entre le carrefour Barracuda et l’entrée de l’école de la Gendarmerie.

    Journée de Dimanche 04 juin 2023 :

    La journée de dimanche 04 juin 2023, sera marquée par l’opération de l’installation de la passerelle qui débutera à 6 heures pour se terminer à 9 heures 30 minutes.

    Compte tenu de la gêne qui sera occasionnée par ladite opération et dans le souci de sécuriser le trafic à cet endroit, il est vivement conseillé aux usagers, de respecter scrupuleusement le plan de circulation établi, ainsi que les panneaux de signalisation mis en place aux sorties des carrefours Cité SNI, CHU Owendo et entrée de Gendarmerie par l’opérateur.

    Aussi, l’accès au carrefour SNI sera strictement interdit aux piétons au moment desdites activités.

    Le Ministère des Travaux Publics, de l’Equipement et des Infrastructures, chargé de la connexion des Territoires, présente aux usagers et aux riverains, ses excuses pour les désagréments causés et les assure qu’il met tout en œuvre pour un achèvement desdits travaux dans les meilleurs délais. »

    Dans la même catégorie

    Laisser un commentaire

    0 Commentaires
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Derniers articles

    0
    Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x