jeudi, avril 25, 2024
More

    Tropicale Amissa Bongo : Orabank sponsorise le maillot de classement par équipe

    les plus consultés

    Le lancement ce lundi 23 janvier 2023, dans la commune de Bitam, de la 16ème édition de la Tropicale Amissa Bongo a été possible grâce au soutien de plusieurs grands artisans de cet événement sportif, parmi lesquels Orabank Gabon.

    Fidèle à sa logique de proximité avec tous les différents partenaires avec lesquels elle est amenée à travailler, la banque n’a en effet ménagé aucun effort pour joindre son soutien multiforme au comité d’organisation de la plus grande compétition de cyclisme du pays. 

    LIRE AUSSI : Journées de l’Industriel : Orabank Gabon confirme sa volonté d’accompagner et soutenir la mise en oeuvre du PAT 

    Pour participer au rayonnement du pays et à la promotion de la destination Gabon, Orabank a décidé de sponsoriser le maillot de classement par équipe. Une initiative qui s’inscrit dans le cadre de sa politique RSE et qui s’ajoute aux nombreuses autres initiées dans le but d’apporter des réponses adaptées aux besoins de ses partenaires.

    « La volonté du Groupe Orabank est de nouer des relations de confiance, à la fois harmonieuses et pérennes, avec les différents partenaires avec lesquels nous sommes amenés à travailler dans le cadre de nos activités. Nous souhaitons apporter des réponses adaptées à leurs attentes« , précise le groupe bancaire.

    La Tropicale Amissa Bongo est la plus grande compétition de cyclisme organisée depuis plus de 5 ans au Gabon. Pour sa 16ème édition, l’événement est organisé à Bitam, une ville au nord du Gabon, dans la province du Woleu-Ntem.

    Dans la même catégorie

    Laisser un commentaire

    0 Commentaires
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Derniers articles

    0
    Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x