mardi, avril 23, 2024
More

    Affaire Jocktane et Gnembou Moutsouna :  Ondo Ossa s’en lave les mains

    les plus consultés

    L’affaire Mike Jocktane et Gnembou Moutsouna prend des proportions nouvelles. Alors que beaucoup de Gabonais pensaient qu’ils ne seraient que des émissaires du Pr Albert Ondo Ossa, tout porte désormais à croire qu’ils auraient agi de leur propre chef, à en croire l’intervention ce vendredi 7 septembre du Pr Albert Ondo Ossa sur les antennes de Radio France internationale (RFI).

    « Je ne reconnais pas avoir écrit une telle lettre (…) elle n’est compromettante en rien du tout », a déclaré Albert Ondo Ossa, tout en minimisant la gravité du contenu de la lettre. 

    En ne reconnaissant pas la lettre pourtant signée de sa main, il est clair que le professeur lâche Mike Steeve Dave Jocktane et  Thérence Gnembou Moutsona qui devront désormais répondre de leur acte devant la justice. Toutefois, beaucoup pensent qu’une fois que les propos tenus par le professeur seront parvenus à ses émissaires dans cette affaire, les langues de ces derniers ne tarderont pas à se délier.

    Le moins que l’on puisse dire c’est que s’il est par contre avéré, à l’issue de l’enquête ouverte suite à l’arrestation de Mike Jocktane et Gnembou Moutsouna, que les faits qui leur sont reprochés ont bel et bien été orchestrés par le Pr Albert Ondo Ossa, il perdra toute crédibilité politique aux yeux des Gabonais qui l’ont plébiscité le 26 août 2023.

    Dans la même catégorie

    Laisser un commentaire

    0 Commentaires
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Derniers articles

    0
    Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x