lundi, avril 22, 2024
More

    Célébration du vivre ensemble à travers la Journée récréative et sportive édition 2024 chez Perenco Oil & Gas Gabon

    les plus consultés

    Le Complexe sportif Nina Flore Zogo Mboulou, née Matsanga, berceau de l’énergie et de la vitalité à Port-Gentil, a récemment vibré au rythme de la célébration du vivre ensemble grâce à la Journée récréative et sportive (JRS) 2024 organisée par le dynamique Comité de gestion des activités sportives (Cogas) de Perenco Oil & Gas Gabon.

    Sous un ciel radieux, près d’un millier d’employés, de leurs familles et de prestataires se sont rassemblés pour honorer l’importance du sport en tant que pilier essentiel d’une vie saine. La JRS 2024 a été l’occasion parfaite de renforcer les liens, de promouvoir la cohésion et de célébrer l’esprit d’équipe à travers une myriade d’activités sportives captivantes.

    La journée a débuté en fanfare avec une Grande marche sportive dans la pittoresque zone du nouveau Port à Port-Gentil, marquant ainsi le commencement d’une série d’événements palpitants. Du sport en salle au ping-pong, en passant par le golf, le yoga, la boxe, le taekwondo et des compétitions endiablées de tennis, handball et basket-ball opposant Perenco aux chantiers du Gabon, chaque participant a pu trouver son bonheur dans cette mosaïque d’activités.

    L’apothéose de cette journée mémorable est sans aucun doute la 3e édition de la Perenco Gabon CUP. L’équipe de l’administration Base s’est illustrée avec brio en remportant pour la troisième fois consécutive le titre tant convoité face à l’équipe de la Base Opérations sur un score final de 2 buts à zéro. Un moment empreint d’émotions et de fair-play qui a su réunir les participants autour des valeurs universelles du sport.

    Par ailleurs, un match de Gala de football  très attendu a précédé le lancement de la 3e édition de la Perenco Gabon Cup. L’équipe féminine de Perenco (les Amazones) a affronté celle de la Direction générale amenée par Adrien Broche, le directeur général. “Un tournoi interne très disputé qui a vu la participation des autres équipes notamment : les chantiers du Gabon, le Workover et Rigs, les équipes Offshore et Onshore”, précise un communiqué de l’entreprise. 

    Cette journée a également permis à plusieurs employés et ayants droits de recevoir des médailles et autres prix sportifs pour leurs performances individuelles et collectives. “Une journée réussie et son objectif atteint« , a déclaré Adrien Broche, directeur général de Perenco Oil & Gas Gabon. Cela sans manquer de féliciter le COGAS et son président, Nestor Ndoutoume pour la réussite de cet événement.

    En somme, la Journée récréative et sportive (JRS) édition 2024 restera gravée dans les mémoires des employés de POGG comme un témoignage vibrant du pouvoir du sport pour rassembler, inspirer et promouvoir le vivre ensemble, même en entreprise. 

    Dans la même catégorie

    Laisser un commentaire

    0 Commentaires
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Derniers articles

    0
    Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x