Gabon / Cnss : le Sypross lance une série d’assemblées générales dès ce vendredi 16 septembre

LE COFFRET

Dans un communiqué prévenu à la rédaction d’Inside News241, le syndicat des travailleurs de la Caisse nationale de sécurité sociale, le Sypross annonce la tenue de plusieurs assemblées générales sur les sites de la Caisse à partir de ce vendredi 16 septembre 2022. Nous publions en intégralité ledit communiqué.

« Dans sa recherche permanente de contribuer à l’amélioration des conditions de vie des travailleurs de la CNSS en général et des syprossiens en particulier, et considérant la situation particulière actuelle de notre entreprise en voie de restructurations nécessaires, le SYPROSS se lance dans une série d’assemblées générales au sein de l’ensemble des sites de la CNSS à compter de ce vendredi 16 septembre 2022 pour présenter et encourager les agents à adhérer au FONDS d’Aide Sociale des Travailleurs de la CNSS qui est une caisse de secours mutuels et de retraite complémentaire et qui permettra de renforcer la chaîne de solidarité entre les travailleurs. 

Le Bureau Exécutif du SYPROSS invite l’ensemble des travailleurs à assister nombreux à ces différentes rencontres cruciales.

Le SYPROSS profite de cette communication pour remercier l’Administrateur Provisoire pour son  soutien à cette initiative. Ce soutien s’inscrit aussi dans la stratégie de la Responsabilité Sociétale de l’Entreprise (RSE)

Pour l’amélioration des conditions de vie des travailleurs. »

Le Président

Richard Ndi Bekoung 

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dernière Publication

Réuni en congrès ordinaire, le RPM veut d’une opposition unie en 2023

Le Rassemblement pour la patrie et modernité (RPM, opposition) tient son premier congrès ordinaire tout au long de ce...

Top 5 des articles les plus lus par nos lecteurs

Nos lecteurs ont aussi aimé cet article

Soutenez la presse libreChoisissez une offre
+
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x