mardi, mai 21, 2024
More

    Le Gabon à Viva Technology : l’invitation de la SING à innover et investir

    les plus consultés

    Du 22 au 25 mai prochain, Paris accueillera l’un des événements les plus attendus de l’innovation technologique : Viva Technology. Parmi les nombreux participants, la Société d’incubation numérique du Gabon (SING), dirigée par Yannick Ebibie Nzé, marquera une présence notable, clé en main pour les entrepreneurs et innovateurs de la diaspora gabonaise.

    La SING a pour mission de soutenir et d’encourager l’innovation numérique au Gabon. Lors de Viva Technology, leur délégation ambitionne de rencontrer les entrepreneurs de la Diaspora gabonaise. L’objectif est triple : présenter la structure, détailler ses programmes d’accompagnement pour faciliter l’implantation sur le marché gabonais et partager les nombreuses opportunités d’affaires offertes par le Gabon dans le domaine numérique.

    Yannick Ebibie Nzé, DG de la SING (extrême droite) et ses collaborateurs invités à Paris pour le Viva Technology. @DR

    Qui est concerné ?

    Cet appel s’adresse à plusieurs types de profils intéressés par le développement entrepreneurial et technologique au Gabon :

    1. Les étudiants avec une idée de projet : pour ceux qui rêvent de transformer une idée en projet concret

    2. Les porteurs de projets innovants : ceux dont les innovations pourraient s’intégrer et dynamiser le marché gabonais.

    3. Les startups en quête d’implantation : des entreprises prêtes à explorer un nouveau marché prometteur.

    4. Les développeurs expérimentés : ceux qui cherchent à appliquer leurs compétences dans des projets digitaux de grande envergure.

    LIRE AUSSI : Technologie : la SING annonce sa nouvelle Cohorte Innovation 4.0

    Un hub de réponses et d’opportunités

    Les participants auront l’opportunité de poser toutes leurs questions relatives à l’entrepreneuriat gabonais, au climat des affaires, ainsi qu’aux diverses possibilités de développement et de financement au Gabon. Ces échanges se veulent transparents et constructifs, afin de permettre une immersion complète dans l’écosystème entrepreneurial et start-up gabonais.

    Un rendez-vous à ne manquer

    L’équipe de la SING se réjouit d’accueillir et de dialoguer avec des esprits innovants venant de divers horizons. Les participants pourront découvrir comment le Gabon peut devenir le tremplin de leurs ambitions digitales et entrepreneuriales.

    À travers cette présence stratégique à Viva Technology, la Société d’incubation numérique du Gabon se positionne comme un acteur clé du développement technologique et un partenaire de confiance pour les innovateurs de demain.

    Pour s’inscrire et ne rien manquer de cette rencontre essentielle, il suffit de remplir le formulaire en ligne : cliquez ICI 

    Dans la même catégorie

    Laisser un commentaire

    0 Commentaires
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Derniers articles

    0
    Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x