Le Conseil des ministres du 25 juin 2026 a examiné deux projets de loi portant création de la Gabonaise des Eaux et d'Électricité du Gabo, deux sociétés d'économie mixte appelées à succéder à la Société d'Énergie et d'Eau du Gabon (SEEG) dans la gestion...