mardi, juillet 16, 2024
More

    Les tensions persistantes entre la Sétrag et les commerçants du marché SNI-Rail : vers une résolution des incompréhensions ?

    les plus consultés

    Depuis le lancement du projet de sécurisation des traversées dans les emprises ferroviaires par la Setrag, les commerçants du marché SNI-Rail ont été confrontés à des choix délicats. En effet, le plan de gestion prévoyait deux options : une compensation complète avec abandon d’activité ou un accompagnement dans la relocalisation au sein d’un marché provisoire. Malgré ces propositions, des incompréhensions persistent et génèrent des tensions entre les parties concernées.

    Lors d’un récent entretien, le Délégué spécial Général Arnaud Sandri Nombo et le directeur général de la Setrag, Christian Magni, ont discuté de cette situation délicate en présence de plusieurs responsables. Il est apparu clairement que des malentendus persistent et impactent la relation entre la Setrag et les commerçants du marché SNI-Rail.

    Afin de trouver une issue favorable à ce conflit naissant, une réunion est prévue très prochainement. Celle-ci réunira la Setrag, les commerçants concernés ainsi que les autorités municipales. L’objectif principal sera de faire un bilan de l’opération en cours et d’écouter attentivement les préoccupations de chaque partie impliquée.

    Climat de confiance

    Il est essentiel que cette réunion permette une communication ouverte et transparente entre toutes les parties prenantes. La résolution des incompréhensions et des tensions actuelles est cruciale pour instaurer un climat de confiance et de collaboration mutuelle.

    La responsabilité sociale d’entreprise (RSE) ne se limite pas à des actions ponctuelles mais englobe également la gestion des relations avec toutes les parties prenantes. La Setrag se doit donc d’agir de manière responsable et éthique dans ses interactions avec les commerçants du marché SNI-Rail.

    Il est impératif que cette réunion aboutisse à des solutions concrètes et durables pour apaiser les tensions existantes. La Setrag a l’opportunité de démontrer son engagement envers une politique RSE cohérente et respectueuse en trouvant un terrain d’entente satisfaisant pour tous, mais surtout pour ces commerçants qui se battent chaque jour pour l’avenir de leurs enfants.

    Dans la même catégorie

    Laisser un commentaire

    0 Commentaires
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Derniers articles

    0
    Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x