Gabon : les Assises Africaines de la Cybersécurité reportées pour avril 2022

LE COFFRET

Prévues pour se tenir du 24 au 25 février 2022 à Libreville, les Assises Africaines de la Cybersécurité sont reportées pour le mois d’avril 2022 dans la capitale gabonaise. Le report de cette première édition tant attendue par les acteurs africains du secteur  qui sera organisée sous le patronage du Ministère de la Communication et de  l’Économie Numérique est marqué par le prolongement de l’état d’urgence sanitaire dû au covid19 annoncé lors du conseil des ministres du 1er février 2022. 

En revanche, les préparatifs vont bon train et les inscriptions se poursuivent sur la plateforme de l’événement (www.lesassisesafricaines-cybersecurite.com).

Toute l’équipe de l’organisation est impatiente d’accueillir les nombreux invités avec le soutien de la Société d’Incubation Numérique du Gabon (SING) et de la Chambre de Commerce de Libreville

Quelques chiffres : +300 invités attendus, déjà 140 inscrits issus 20 pays d’Afrique et la France, +40 experts, 2 jours d’échanges.

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dernière Publication

Réuni en congrès ordinaire, le RPM veut d’une opposition unie en 2023

Le Rassemblement pour la patrie et modernité (RPM, opposition) tient son premier congrès ordinaire tout au long de ce...

Top 5 des articles les plus lus par nos lecteurs

Nos lecteurs ont aussi aimé cet article

Soutenez la presse libreChoisissez une offre
+
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x