samedi, avril 13, 2024
More

    Arbitrage du CHAN : le Gabonais Pierre Ghislain Atcho désigné pour officier la finale Algérie-Sénégal

    les plus consultés

    La finale du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) qui opposera ce 4 février 2023 l’équipe algérienne de football à celle du Sénégal sera officié par l’arbitre international gabonais, Pierre Ghislain Atcho.

    La décision a été prise par la Confédération africaine de football (CAF) après la bonne prestation offerte au cours du match Algérie-Éthiopie (1-0) qu’il a dirigé lors de la deuxième journée dans le groupe A.

    Pour officier lors de ce match important, l’arbitre gabonais sera assisté d’Hansley Danny Petrousse (Seychelles) 1er assistant et Abou Hermann Desiré N’Goh ( Côte d’Ivoire) 2e assistant. 

    Le quatrième arbitre est le Soudanais Mahmood Ali Mahmood Ismail. De son côté, le Tunisien Haythem Guirat a été chargé de l’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR), assisté du Ghanéen Daniel Nii Ayi Laryea Issa.

    « Historique ! Tout un honneur pour l’arbitrage gabonais, dont le président de la fédération, Pierre-Alain Mounguengui, en a fait l’une de ses priorités », lit-on sur la page Facebook de la Fédération gabonaise de football.

    Dans la même catégorie

    Laisser un commentaire

    0 Commentaires
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Derniers articles

    0
    Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x