mercredi, février 21, 2024
More

    Elections générales : l’Udis présente 30 candidatures aux prochains scrutins 

    les plus consultés

    Lors d’une conférence de presse tenue le jeudi 3 août 2023, l’Union pour la démocratie et l’intégration sociale (Udis) a officialisé sa participation aux prochaines échéances électorales qui se tiendront dans approximativement trois semaines dans le pays par la présentation de ses candidats.

    Pour défendre sa vision et ses ambitions pour les populations, l’Union pour la démocratie et l’intégration sociale entend se positionner au niveau des élections législatives et locales. Pour se faire, quelque 30 candidatures ont été retenues.

    Concrètement, ce sont 17 candidats qui vont défendre les couleurs du parti aux élections législatives et 13 listes aux locales. Ces derniers seront répartis sur 7 des 9 provinces que compte le pays.

    « Notre ambition est de porter la voix de nos militants et sympathisants, plus largement la voix des Gabonaises et Gabonais, en apportant une autre façon de faire de la politique, axée sur l’économie et le social. Notre pays, le Gabon, a besoin d’un parti qui s’intéresse prioritairement à la résolution des problèmes de nos compatriotes et qui les place avant la défense de tout autre intérêt partisan », a affirmé Jo Dioumy Moubassango, l’un des porte-paroles de l’Udis.

    « Nous appelons solennellement nos compatriotes, à soutenir et voter pour l’ensemble de nos candidats sur toutes les élections, afin que nous mettions en pratique la politique sociale que nous avons toujours défendue », a-t-il poursuivi, non sans rappeler que dès le 16 août prochain les Gabonais découvriront le projet de l’Udis pour ces élections générales. 

    Dans la même catégorie

    Laisser un commentaire

    0 Commentaires
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Derniers articles

    0
    Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x