jeudi, mai 30, 2024
More

    Gabon : le personnel du Radisson Blu Libreville exige le départ de Denis Dernault 

    les plus consultés

    L’espoir suscité par l’arrivée au sommet de l’État du général de brigade, Brice Clotaire Oligui Nguéma, envahi tous les secteurs professionnels du Gabon qui sont en mouvement pour dénoncer les situations professionnelles difficiles que vivent les employés. Dans cette mouvance, le personnel du Radisson Blu de Libreville, a investi la rue pour dénoncer les mauvais traitements dont ils sont victimes et exigent le départ de leur directeur général Denis Dernault.

    Ils dénoncent entre autres une inexistence de plan de carrière au sein du groupe hôtelier Radisson Blu, des salaires précaires, en dessous du SMIG (salaire minimum interprofessionnel garanti), donc très en dessous de 150 000 fcfa, des brimades et un traitement inhumain des agents. 

    Face à cet état des faits, ils sollicitent l’intervention du président de la Transition, Brice Clotaire Oligui Nguéma pour les aider à améliorer leurs conditions de vie et de travail et exigent également le départ du directeur général Denis Dernault et de la directrice des ressources humaines pour mauvais traitement. 

    Pour rappel, Denis Dernault a pris la tête des Hôtels Radisson Blu Okoumé Palace et Park Inn by Radisson Libreville en janvier 2023, succédant ainsi à Loïc Foucault à la tête du Cluster Radisson à Libreville.

    Dans la même catégorie

    Laisser un commentaire

    0 Commentaires
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Derniers articles

    0
    Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x