lundi, mai 27, 2024
More

    SEEG : le SYNTEE+ reçu par le ministre de l’énergie après la démission d’Ousmane Cissé

    les plus consultés

    Le bureau du Syndicat des agents de la  société d’énergie et d’eau du Gabon, le SYNTEE+ a été reçu ce mercredi par le ministre de l’Energie et des Ressources Hydrauliques, Oswald Séverin Mayounou et son délégué Sidonie Moussirou.

    La délégation du SYNTEE+ était conduite par sa présidente Sandrine Laccruche Essaga épouse Ogoula. Durant l’entretien, plusieurs points ont été abordés. Déjà, la délégation est allée présenter au patron du secteur la situation qui prévaut à la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG). 

    Notamment celle en lien avec les difficultés financières liées essentiellement à la dette de l’Etat. Mais également, celle en rapport avec la nomination d’Ousmane Cissé, ayant défrayé la chronique il y a quelques jours. 

    A ce sujet, le SYNTEE+ a exhorté le ministre de prendre en compte la compétence interne et nationale lors de la constitution du prochain directoire de la Société d’énergie et d’eau du Gabon en gestation.

    L’eau et l’électricité relevant du domaine stratégique de l’État, le ministre a dit prendre acte des différentes préoccupations du SYNTEE+, tout en invitant ces partenaires sociaux à également accompagner l’entreprise dans l’exercice  de ses missions régaliennes.

    Dans la même catégorie

    Laisser un commentaire

    0 Commentaires
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Derniers articles

    0
    Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x