jeudi, février 22, 2024
More

    SEEG : perturbation du réseau de distribution d’électricité de Libreville ce dimanche 26 février 

    les plus consultés

    En raison des travaux de maintenance préventive qui seront effectués au niveau du poste source d’Ambowé, la Société d’énergie et d’eau du Gabon (Seeg ), a annoncé vendredi 24 février, dans un communiqué, que le réseau de distribution d’électricité de Libreville connaîtra des perturbations ce dimanche 26 février 2023. Plusieurs quartiers sont concernés. 

    Il sera question pour la société de procéder au remplacement du transformateur de tension du poste source 90/20 kV d’Ambowé. Puisque les travaux devront s’effectuer hors tension, ces perturbations devraient occasionner une interruption momentanée de la fourniture en électricité, ce dimanche de 06h00 à 10h00, dans certains quartiers du Grand Libreville. 

    Il s’agit des quartiers suivant : Ambowé (école publique), Alibandeng, Cité de la Marine, Charbonnages, Bel-Air, Diba-Diba, Nzeng-Ayong (Carrefour GP ; Nouvelle Cité ; Dragages ; Chantiers modernes, Ondogo et Montalier), Batterie 4, Ruban Vert, Louis, Gros Bouquet, Haut et Bas de Gué-Gué, Pavillon.

    Trois Quartiers, Lycée Léon MBA, Hôtel Radisson, Camp de Gaulle, Résidence Oyo, Lycée d’Etat, Base aérienne 01, Aéroport de Libreville, Jardin de Jade, Asecna, Sablière, Ambassade des Etats Unis, Hôtel Onomo, Cité des Ailes, Okala, Mikolongo, Kiliba, Avorbam, Delta postal, Angondjé (1ère,2e, 3e et 4e cités), Fondation Amissa, Les Bougainvilliers, Marseille, Logements sociaux, Cités Turque, Premier Campement, Cap Santa Clara et Cap Estérias.

    « D’ores et déjà, la SEEG, consciente des désagréments occasionnés, présente ses excuses à sa clientèle impactée par ces travaux nécessaires pour garantir la sécurité et la sûreté du réseau interconnecté de Libreville (RIC)« , peut-on lire dans le communiqué de l’unique fournisseur d’électricité du pays.

    Dans la même catégorie

    Laisser un commentaire

    0 Commentaires
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Derniers articles

    0
    Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x